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Conditions de garantie

Les dispositions légales de garantie s'appliquent.

La société Räder Technik Schweiz AG (RäderTechnik) prend en charge cette garantie vis-à-vis des clients finaux pour les jantes en alliage léger marquées en conséquence avec la 5 Jahre Swiss Garantie. Elle s'applique sans préjudice des dispositions légales obligatoires en matière de responsabilité, comme par exemple la loi sur la responsabilité du fait des produits, en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé par RäderTechnik ou ses auxiliaires d'exécution.

Le client final au sens de la présente promesse de garantie est toute personne physique ou morale qui est propriétaire du produit et qui ne l'a pas acquis pour le revendre ou l'installer chez un tiers dans le cadre de son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Le client initial est le client final qui a été le premier à acheter le produit à un distributeur ou à une autre personne morale qui vend ou installe le produit dans le cadre de son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Les conditions de garantie sont valables pour les jantes en alliage léger qui sont distribuées par RäderTechnik et qui sont en outre marquées de la Swiss Garantie de 5 ans, que les premiers clients ont acquise contre justificatif d'achat à partir du 01.07.2013.

Le produit doit déjà avoir présenté le défaut à l'origine du dommage au moment de l'achat. Les droits à l'indemnisation de dommages consécutifs ou au titre de la responsabilité du fait des produits ne sont possibles que dans la mesure des dispositions légales obligatoires. En cas d'utilisation non conforme des jantes en alliage léger, la garantie devient caduque. Cela concerne par exemple l'utilisation de la jante en alliage léger sur un autre véhicule que celui autorisé par RäderTechnik (déclaration d'aptitude / document ASA) ou en cas d'utilisation dans le domaine du sport automobile. La garantie est valable pour une période de 5 ans à partir de la date d'achat du premier client. Le délai de garantie de cinq ans n'est pas prolongé en raison de l'octroi de prestations dans le cadre de cette garantie, notamment en cas de réparation ou d'échange. Dans ces cas, le délai de garantie de cinq ans ne recommence pas non plus à zéro.

Toute responsabilité pour des frais accessoires de toute nature est expressément exclue.

Version : 01.06.2020

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